Général

Guide de voyage avec enfant

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Quand je me suis réveillé le matin, mes parents ont commencé à raconter un conte de fée, comme je le fais d'habitude quand j'étais couchée. J'étais un peu surpris.

«Il était une fois un« bébé fleuve appelé Danube. Les arbres verdoyants entourant le fleuve Danube, les collines qui lui font face de loin, là où le soleil disparaît derrière lui, le vent le traversant, le vent le chatouillant, les oiseaux buvant de l'eau et chantant de joie, adoraient les reflets d'Aydede sur la surface stagnante de la nuit. Nehir Bebek Tuna, qui est un très bon ami avec tous, plaisante avec eux, discute avec le poisson flottant et attend avec impatience que les animaux paissent dans les prairies environnantes pour le rafraîchir.

Baby River Danube, il parvint un jour à faire entendre sa voix lorsque les nuages ​​passaient très haut.
- Hey, ma soeur de nuage, bonjour, où est la vitesse si rapide?
Nuage;
- Bonjour Baby River Danube, les vents d'ouest nous transportent vers l'est en direction de la mer Noire. Nous apportons de la fertilité aux champs, du plaisir pour les enfants, des pluies romantiques pour les amoureux.

Baby River Danube, Bulut a fait signe à son frère et lui a souhaité un bon voyage. D'autre part, il a commencé à réfléchir au genre d'endroit où se trouve la mer Noire. Je pensais que le moment était venu pour moi de sortir de mon enfance et de devenir un petit gosse curieux.

Il a demandé à son frère à côté du Rhin.
- Frère, parfois tu vas trop loin, on a l'impression que ton eau va disparaître et que tu vas à la mer Noire?

Rhein sourit au non,
- Je me dirige vers le nord et je rencontre l'Atlantique, qui est encore plus grand que la mer.

Le Baby River Danube est devenu plus curieux à propos de la mer Noire. Il appela à nouveau les nuages;
_ Peux-tu m'apporter plus de pluie? Je veux venir à la mer Noire avec vous.

Les nuages ​​vont briser mon petit bébé et faire ce qu'il veut. Ils ont apporté beaucoup de pluie. Ils ont inondé comme des inondations. La rivière Baby Danube a pris de l’ampleur. Elle a commencé à errer dans les plis des collines qui l’entourent, discutant avec le soleil pendant la journée et se dirigeant vers l’est sous la conduite de l’étoile polaire la nuit.

Il a rencontré des castors, des cerfs et de nouvelles plantes dans sa nouvelle maison. Ses amis ont grandi régulièrement. Il a même vu des gens et lui a permis de construire des villes et des ponts sur celles-ci. Certains jours, il devait rencontrer les frères rock, se reposer et reprendre des forces, mais il finit par trouver le moyen d'aller vers l'est.
La rivière Baby Danube a atteint la mer Noire et l'a embrassée. Comme toutes les autres rivières qui continuent de couler chaque année dans la mer Noire, le Danube est très heureux.

Baby River Danube n'a jamais oublié où il est né. Il a continué à gonfler et à aller à la mer Noire chaque année, mais n'a jamais perdu sa source. C'est à cause de ses amis qu'il a vu quand il était petit, des animaux avec lesquels il jouait et de ce beau coin de nature »

Mon père est heureux après ce conte de fées, même si je suis un petit bébé, avec ce voyage, toutes les expériences que j'ai vécues dans mon personnage, un jour, comme le Danube pour prendre ses propres décisions et vivre à la vie, j'irai vers mes propres objectifs, mais avec ma mère d'espoir; Il m'a dit qu'être dans la nature, sentir le vent sur son visage, le plaisir de se tenir au bord d'une source, regarder le silence, bavarder avec une tortue même si les gens pensaient ne pas nous comprendre et ne jamais oublier d'où ils venaient et rester purs et clairs comme Bebek River Tuna.

Nous avons quitté l'hôtel et sommes immédiatement arrivés sur le Danube. J'ai salué Baby River Danube. Nous allons avec lui à Budapest. Je vais rencontrer tous ses amis. Je vais grandir un peu comme lui. Pour l'instant, le Danube est une petite crique qui traverse les collines, tout comme moi, quand ce n'est pas clair.

Je suis arrivé à mon siège quand le soleil s'est levé et ce que j'ai vu kurulmuş Les châteaux établis au sommet des montagnes, de petites cascades coulant sur le bord de la route, des gazelles, des serpents, des lapins qui défilent à toute vitesse, des aigles aux yeux perçants volant au-dessus de nous. Parce que même si nous ne parlions pas la même langue, nous sommes devenus amis et, pendant que nous buvions du café, nous avions un jeu. Le jouet qui a le plus attiré l'attention était les vélos en bois que leur père suspendait derrière la remorque.

Le soir il a recommencé à pleuvoir. Ma mère et mon père avaient froid, trempés dans des vêtements sombres. Nous avons commencé à chercher un endroit où rester pendant que le soleil nous disait au revoir. Cependant, tous les hôtels de Sigmaringen étaient pleins. J'ai surveillé la cabane dans les arbres du parc jusqu'à ce que la tente soit installée dans le camp. Les champignons colorés sont tout autant ici que la tente. Lorsque la tente a été installée, le temps du divertissement a commencé. Après avoir cherché des hôtels, nous avons démonté les kebabs et avons peint mon avion blanc avec ma mère aujourd'hui avec mon pinceau comme des tentes. Une petite salopette, des tapis, même mon petit nez sont venus peindre, mais ces peintures pour enfants fabriquées à partir de peintures organiques ne sont pas du tout inquiètes. Je vais piloter mon avion demain matin. Je peux peut-être aller au-delà de mon père.
Je suis monté à ma combinaison de taille, les bras écartés, j'ai erré dans le ciel de Sigmaringen et je me suis endormi.

“Ipet Cina”

Platane tibétain.
19 juillet 2011

Vidéo: Londres guide de voyage - en visite à Londres avec des enfants (Octobre 2022).